Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog of moi !!
12 juillet 2004

allo la terre!

il pleu... encore... et encore...mais pourkoi???personne ne s'est demander pkoi? estce kon a fai qq chose de mal pour avoir un été ossi pourri!!!?? hein?? dite vous ne trouvez pa ca bizarre kan mm...? je sui sur kil ya qq choze de louche sou tte cette histoire... c peut être un coup du gouvernement américain pr ce venger de ns... ou alor les extra terrestre veulent nous inonder avant de passer a l'attak... ou alor....olala fo ke jarrete... donner moi de l'aspirine j'ai mal o crane....ca doi etre la solitude ki me fai parler ainsi...

et oui j'ai du mal a y croire moi meme... c les vacances ce ke l'on attendai tous depuis le moi de septembre...et kan enfin on y arrive...ON SE FAI CHIER KOME UN RAT MORT!!!!....snif ... je sai pa pkoi jraconte ca.... ah oui jvoulai dire... continuez a me repondre sur le message du dessou ou alors celui du 07 juillet ce serai vraimen super merci avou gentil surfeur ou blogeur ou personne ki lirez ce mess!!

un manga ke jaime a la foli d'amour!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
blog of moi !!
Publicité
Archives
Publicité