Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog of moi !!
19 juillet 2004

plu ocun but ...snif

et oui c arriver !!.... je n'ai plu ocun but .... enfin c une facon de parler.... on se fixe tous un objectif (+ ou - important...) et mm s'il est difficilement réalisable voir mm impossible on a toujour quelque chose en vu... lorsqu'on est en cours on se fixe d'atteindre la classe supérieur en evitan le redoublement, lorsqu'on craque pour quelqu'un secrètement on essaye de l'inviter à sortir ou à aller lui parler , lorsqu'on achète un livre on se promet de le lire jusqu'au bout sans tricher... mm ces choses insignifiante sont des objectif qu'on se doit à nous mm de tenir pour aller de l'avant mai lorsqu'on est en vacance...on a pa a passer ds la classe o dessus (ca yest déja...) lorsque l'on ne craque pour personne ... on a pas à s'inventer 500 stratagèmes pour l'aborder... et lorsque l'on vient de terminer notre livre de chevet... on s'ennui terriblement sans tte ses petites choze ki ns arrive o quotidien pendan lané ... alors... quand l'inspiration n'est plus orendez vous? que fo til faire ? s'aérer??

honnetemen je ne me sui jamais senti ossi libre de tte obligation mai ossi tres vide o fon de moi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime bcp ce que tu as ecrit ds ce message...<br /> tu n'es pas la seule a te sentir vide...
blog of moi !!
Publicité
Archives
Publicité