Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog of moi !!
13 octobre 2004

waoooouuu!!!!!!!

hé ba di donc ca fait un bail!! lol

il sen ai passer des choses depuis!! alors petit résumé: je sui o lycée champlain ca change de poldou les filles de ma class son tro sympa bref c cool mais le must c ke g craquer sur un gars!! et pas nimporte lequel !! J..... il est vraimen.....bref voila pour linstan ya pa eu bocou d'aproche mais je pense ke ca devrai pa tarder... enfin jespere... sinon jai des bete de note la vie est belle ... et ba non comme il y avait un peu tro de joie les comères de mon quartier on repris du service et on voulu remedier à la situation... et oui surtout un connard de mytho ke jappellerai LE COUNARD biensur il n'agit pas tout seul... voyez vous LE COUNARD se déplace avec son groupe de pote mais ossi sa meuf... il se nourit essentiellement de méchanceter et de connerie son but dans la vie ... détruire la vie des gens et répendre de fosse rumeur a leurs sujet... il fo faire attention car la prolifération de cet espece est de plus en plus frequente... sinon riendotre a dire a part ke je suis peace et ke jmen fou des gens ...( ceux ki mm pa toi ki est en train de lire jtaime bien...) aller pour mon gd retour lacher des coms!!!!!!plizzzzz plizz plizz plizz plizz plizz ....bye!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai bien aimé ce que t'as écrit je suis tout a fait d'accord avec toi bein çà me plait bcp voilà bon courage kiss.
C
cc c carla ct pour te dire qe ton image été mimi. gros bizous mon blog/carlouche18.skyblog.com
blog of moi !!
Publicité
Archives
Publicité