Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog of moi !!
7 août 2004

un pti conseil .....

salut... alors la forme trankil? pépère?? ba c cool ca? bref si je lance un appel c pour un but bien précis...(ce ne serai pas un petit pléonasme ça??) enfin... jme pose une kestion (non ce n'est pas une crise existencielle...) j'ai recu un message pour une garde d'enfant dans une ville près de chez moi ... l'ennui c ke mon lycée est à perpett et... ba jpeu pa le faire j'ai donc pensée à une personne ke je connais(sai) mais je ne sui plus DU TOUT en bon terme avec elle... je sai kelle nest pa bien financierement alor voila mai je sai pas si je doi lui faire parvenir les coordonner de la meuf ou si je doi pa...alor? ken penser vous elle croira peutetre ke je cherche a me racheter dite moi conseiller moi plizz ps caramel jtai pa oublier!!!! bizzzzzzzzz
Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut envoye le mé sans kl sache ke c toi c tou biz ciao
blog of moi !!
Publicité
Archives
Publicité